Saison 2012

Mission accomplie pour 2012, malgré de nombreux départs et une équipe à reconstruire le nouveau coach Fabrice KARLESKIND a rempli son contrat en allant au-delà de l’objectif fixé par le comité, à savoir le maintien en troisième. Avec l’appui des anciens et quelques nouveaux joueurs une dynamique ainsi qu’une bonne ambiance se sont  installées au sein du club ce qui a engendré de bons résultats et la montée en deuxième division.

L’assemblée générale au mois de septembre en présence de Monsieur Perrin Alain de la ligue Lorraine de football des membres du club, de l’adjoint au maire, des bénévoles a permis de souligner la bonne gestion sportive et financière du club.

Le comité a été renouvelé, Colette Schmid a décidé de se retirer mais reste disponible pour les manifestations ainsi que son époux, KOCHAT Wahid au club depuis une dizaine intègre le comité.

A l’issue de l’assemblée générale a eu lieu une remise de distinctions : Gauthier Jean-Paul s’est vu remettre la médaille du District, Haffner Alain et Sylvain Klespert celle de bronze de la Ligue. Jean-Luc Selmer reçoit celle d’argent et Mario Buchholzer celle d’or en Ligue.

Senior 2 et 3 autres 4 jours
Résultat de la tombola de la fête du chien 1 mois
Senior 1 / REDING AS 1 mois
Senior 1 / REDING AS : résumé du match 1 mois