Saison 2010/2011

La saison 2010 -2011 s’est achevé par une 8 ème place en deuxième division pour l’équipe fanion et la 4 ème place pour l’équipe 2.

La fin de saison fût mouvementée avec le départ ou arrêts de nombreux joueurs ainsi que de l’entraîneur.

Pris au dépourvu, le club se retrouve sans entraîneur et les membres du comité se mettent à la recherche de la personne qui pourrait remplir ce poste. Nous décidons de demander Fabrice un joueur du cru.  Après réflexion il donne son accord, maintenant il faut également retrouver des joueurs car il n’en reste qu’une quinzaine dont certains frôlent la cinquantaine. Tout d’abord on note l’arrivée d’un buteur, Vincent Burger qui vient du FC Sarrebourg, par la suite 4 nouvelles recrues arrivent.

Fabrice entraîneur des seniors et Philippe des U9

L’assemblée générale  du club s’est tenue au mois de septembre en présence des membres du comité, du maire et des représentants de la ligue et du district ainsi que des bénévoles. Après les différents rapports et discours ce fut l’heure des récompen-ses. En effet HUBER Denis et MAZERAND Jacky se voient attribués la médaille d’argent de la ligue BUCHHOLZER Mario celle d’or. KARLESKIND Fabrice et SCHMID Xavier sont récompensés par la médaille du district.

Un groupe soudé : l’année qui s’achève marque un renouveau au sein de l’équipe, en effet à la fin du cycle des matches aller le club pointe à la première place de son groupe de troisième division avec 7 victoires, 1 nul et 1 défaite. L’entraîneur et le comité ont su créer une bonne cohésion entre les anciens et les plus jeunes, après l’entraînement les joueurs se retrouvent au club house. Le fait de jouer le matin permet également d’accueillir les conjointes et les enfants un dimanche par mois lors d’un repas organisé par le club

U11 et 6 autres 1 mois
U13F / ST AVOLD JA 1 an